Comme on le pensait, la nuit sera reposante et confortable ici, mais on sera quand même réveillés autour de 7h, un peu comme d’hab quoi ! On prépare tranquillement les sacs qu’on réorganise en vue du vol de ce soir, on va faire quelques achats à Fisherman’s (jeans) et on reprend la route en direction de Palo Alto pour retourner flâner dans un endroit qui nous avait bien plu la première fois…

Et oui, Stanford est toujours aussi impressionnante !

L’allée de palmiers, le parc, les arcades, l’horloge, la chapelle… Pfiou !

On va ensuite rejoindre à nouveau Estelle, mais accompagnée de sa petite famille: Sinclair et la ‘so cute’ Pénélope. On mangera dans un indien super sympa en partageant tous les plats, ça nous rappelle la fois où l’on avait déjà mangé chez Mikuni lorsqu’ils vivaient du côté de Sacramento !

Pour finir, on prend la direction du bureau de Sinclair… chez Facebook !

Là aussi c’est juste ouf, pas vraiment à taille humaine, difficile à qualifier tellement c’est grand, mais juste dingue. Des cuisines et des restos partout d’un côté, un immeuble avec un parc au dessus de l’autre… Oui un parc, pas une terrasse végétalisée, un vrai parc avec des arbres… C’est immense !

Voili voilou, le trip se termine, on laisse nos super guides et on remonte vers l’aéroport où on laisse également Jojo, puis check-in, douane et… nous voilà en attendant l’embarquement !

Plein de bisous, la suite se passe en France !