Derniere journée pleine ici !

On se lève pas trop tard (7h) pour préparer les valises, et on quitte définitivement Sunnyvale pour aller rejoindre notre Frenchie locale, j’ai nommé Estelle ! On aura droit à un petit dej’ et une visite du siège d’AirBnb ! Le bâtiment est juste dingue, le petit dej’ au top et notre guide toujours aussi cool. Ça fait environ 5 ans qu’on ne s’est pas vus mais on dirait que c’était hier :-) Pas de photos en revanche, c’est interdit pour des raisons de confidentialité.

On prendra ensuite la voiture en direction du fameux pont que l’on traversera pour aller tenter de reprendre une photo que l’on avait faite la première fois.

Photo Jojo

Malheureusement on n’aura pas la chance d’avoir les nuages qui étaient présents à l’époque et l’ambiance n’est donc pas la même, mais ça reste sympa tout de même ne vous inquiétez pas !

La suite de la journée sera en mode tranquillou: on va se promener à Sausalito, on partage une pizza et on se leste de glaces.

On continue du côté des boathouses, ces maisons sur l’eau si réputées. C’est juste fou, il y a une vraie communauté vivant ici dans une décontraction incroyable. Les maisons sont folles, les pontons décorés, fleuris… Bref, je vous laisse voir ça ;-)

Direction ensuite notre hôtel, au plein cœur de Fisherman’s Wharf, mais après un petit détour par le phare de Point Bonita. Le bout du chemin étant fermé, on ne pourra l’atteindre, mais on pourra quand même avancer et découvrir un point de vue qu’on ne connaissait pas jusque là sur la baie, c’est très sympa ! Un peu dans le genre de Big Sur (le long de la Highway 1 entre LA et SF).

Petite soirée cool, repas tranquille sur Fisherman’s et go dodo, la nuit dernière nous a bien crevé ;-) On a la chance de pouvoir dormir dans un 4 étoiles ce soir, c’est plutôt confortable !